AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Multivers et personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Multiverse
MultiverseThe Watcher
What
Messages : 45
Faceclaim : Multiverse.
If
Message (#) Sujet: Multivers et personnages   Multivers et personnages EmptyVen 16 Sep - 18:50

Foire aux questions
des exemples concrets


La liberté immense de créer des histoires alternatives pour n'importe quel personnages Marvel peut être intimidante. Pour vous aider à y voir plus clair, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

En gros, comment ça marche, le principe du What If ?
Vous pouvez transformer le personnage qui vous intéresse à votre guise pour vous l’approprier au mieux et jouer exactement ce qui vous fait envie. Choisissez votre personnage et amusez-vous avec lui en toute liberté. Dans le profil des joueurs, un champ "et si ?" existe, afin de savoir rapidement l'origine de votre personnage. Et si Captain America était membre de l'Hydra ? Et si Docteur Strange n'était qu'un charlatan sans pouvoirs magiques ? Et si Black Widow n'avait jamais été une espionne ? Bref, faites-vous plaisir !

D'où viennent les personnages ?
Il existe de multiples terres et dimensions au sein de l'univers Marvel. Sur le forum (terre 1018), de nombreux univers cohabitent suite à l'incursion provoquée par America Chavez lors de son séjour dans la réalité 616. Dans votre fiche de présentation, essayez d'expliquer au mieux d'où vient votre personnage et à quoi ressemblait sa vie d'avant.

Concrètement, comment tout le monde est arrivé sur la Terre 1018 ?
Les pouvoirs incontrôlables d'America Chavez ont aléatoirement ouvert de nombreux portails dimensionnels qui ont aspiré vos personnages sur la Terre 1018 au même moment. Cela fait désormais 6 mois qu'ils se trouvent ici.

D'ailleurs, elle ressemble à quoi la Terre 1018 ?
Cette Terre ressemble énormément à la Terre 616, qui demeure l'univers principal de Marvel. Les pays sont strictement les mêmes (cela vaut aussi pour les villes, qui conservent toutes leurs infrastructures) et sont dirigés par les hommes politiques que l'on connait tous. De plus, son histoire reste inchangée puisqu'elle partage la même chronologie que sa jumelle.

Peut-il y avoir plusieurs versions d’un même personnage sur le forum ?
Sur Multiverse, certains personnages peuvent être joués plusieurs fois. Lors de la rédaction de votre fiche de présentation, vous pourrez préciser au staff si vous acceptez ou non qu'une autre version de votre personnage soit jouable sur le forum. Vous pouvez consulter ce lien pour voir les personnages pris.

Puis-je changer l’origine de mon personnage ?
Non. Tout le monde s’accordera à dire qu’un Black Panther d’origine caucasienne n’aurait pas de sens.

Si je crée un personnage alternatif, dois-je choisir un monde d’origine qui existe réellement dans le canon Marvel ?
Non. Vous pouvez utiliser un univers qui existe réellement ou l’inventer de toute pièce et lui coller un numéro au hasard.

Un pré-lien du personnage qui m’intéresse existe. Si je souhaite jouer ce personnage, dois-je absolument me plier au pré-lien ?
Non, les pré-liens sont entièrement facultatifs. Si je crée un groupe de pré-liens Young Avengers et qu’une Kate Bishop s’inscrit avec une toute autre idée en tête pour le personnage, mon pré-lien s’annule automatiquement. Seuls les scénarii peuvent bloquer un personnage, qui sera alors réservé dans la liste des personnages pris. Les scénarii sont limités à un seul par membre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Multivers et personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTIVERSE :: Administration :: Premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: