AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manhattan Madness (sujet de groupe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Multiverse
MultiverseThe Watcher
What
Messages : 45
Faceclaim : Multiverse.
If
Message (#) Sujet: Manhattan Madness (sujet de groupe)   Manhattan Madness (sujet de groupe) EmptyMar 4 Oct - 19:13

Manhattan Madness
feat @Quentin Beck, @Nathaniel Grey, @William Maximoff, @Anna Marie Darkholme & ...

Et si Wilson Fisk était prêt à tout détruire pour rentrer chez lui ?

Wilson Fisk était un homme brisé. Séparé de sa femme et de ses enfants restés dans leur dimension natale, incapable de recréer sur 1018 les relations avec la mafia qui lui assuraient le contrôle de New York City dans son monde, le Caïd avait vu sa vie partir en lambeaux. Son influence, la source même de son pouvoir, n’était plus qu’un lointain souvenir.

Mais il lui restait sa colossale fortune, alliée à la férocité d’un animal blessé. Dès sa deuxième semaine sur la Terre-1018, Fisk embaucha des mercenaires pour capturer les astrophysiciens et esprits scientifiques les plus brillants de la planète. Tous furent enfermés dans la Tour Fisk, en plein Manhattan. Sa consigne était simple : vous ne sortirez d’ici qu’après avoir ouvert un portail vers mon monde d’origine.

Contraints par leur ravisseur, les blouses blanches s’activèrent jours et nuits pendant les mois qui suivirent à la recherche d’équations leur permettant de percer les mystères du multivers. De nouvelles machines furent construites au 58e étage de la tour, nouveau cœur des plus grandes inventions de l’humanité. Parmi les machines, le Pont Subatomique Interdimensionnel fut assemblé en un temps record. Capable de faire entre en collision avec une gigantesque vélocité des particules instables du Quantum Realm, le Pont devait pouvoir ouvrir un trou de ver vers n’importe quelles coordonnées multispaciales.

Du moins… en théorie. Car d’après les estimations des scientifiques, la puissance énergétique nécessaire à faire fonctionner un tel appareil pourrait bien raser la moitié de la planète. Un risque que Wilson Fisk, qui n’avait plus rien à perdre, était bien décidé à prendre.

Le Caïd prit donc ses dispositions. Sa décision était prise, il s’apprêtait désormais à activer la machine. La Terre-1018 et tous ses habitants pouvaient bien aller au diable – il allait enfin rentrer chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Beck
Quentin Beckthe truth doesn't matter
What
Et si...? : Et si Mysterio avait réellement des pouvoirs et était à la tête des Sinister Six ?
Âge : 41 ans
Occupation : génie criminel, leader des Sinister Six, ingénieur issu du M.I.T.
Statut civil : une petite araignée a toute son attention

Manhattan Madness (sujet de groupe) Tumblr_py2p9ewraQ1ryhzimo2_540
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

Choice is an illusion created between those with power and those without.

Manhattan Madness (sujet de groupe) 82fd2c169cfe2af66d8a36648713778a543bfe4c Manhattan Madness (sujet de groupe) E248dc5dd70fd47f46e3f3d452222e1c574e7601
( mood )

Nickname : Mysterio, bien que le monde entier ignore son identité secrète
Affiliation : les Sinister Six, qu'il a reformé sur la Terre-1018 et dont il est l'actuel leader

Pouvoirs :
Manhattan Madness (sujet de groupe) 6a0f04540db31ef9c81759cce02f51fb6e07c1f8 Manhattan Madness (sujet de groupe) 4d597574160251c3bcc68f3863c0debf0fb84160
Manipulation holographique : Mysterio peut enfermer ses victimes dans des illusions d’un réalisme absolu.
Projections d’énergie : En combat, il peut canaliser son énergie pour projeter des lasers destructeurs d’un vert éclatant ou créer des boucliers de force.
Vol : En s’entourant de sa fumée émeraude, il peut s’envoler et parcourir de longues distances très rapidement.
Équipements : Son costume est à l’épreuve des balles et doté d’un exosquelette qui décuple sa force en combat. Son bracelet gauche lui donne accès à un ordinateur intelligent basé sur une technologie Stark. Son casque est en fait un hologramme qui protège son identité secrète.

Manhattan Madness (sujet de groupe) Tumblr_pr36el9FSZ1qf5hjqo2_540
Messages : 167
Faceclaim : Jake Gyllenhaal (mrs chaplin)
If
Message (#) Sujet: Re: Manhattan Madness (sujet de groupe)   Manhattan Madness (sujet de groupe) EmptyMar 4 Oct - 19:32

Manhattan Madness
feat @Nathaniel Grey, @William Maximoff, @Anna Marie Darkholme & more.

Penché par-dessus un plan holographique détaillé des égouts de la ville, Quentin Beck faisait tourner une simulation du prochain casse des Sinister Six. L’opération, qui visait à introduire des millions de nanites conçues par Doc Ock dans les réserves d’eau potable de la ville, devait leur permettre de manipuler les pensées de tout Brooklyn avant la fin de semaine. Il jeta un regard circulaire rapide dans la pièce centrale du QG souterrain des Sinister Six, situé sous Oscorp. C’était bien trop calme. Beck poussa un soupir et se demanda ce que pouvaient bien faire les membres de son équipe, au lieu de préparer leur coup. Parfois, il se demandait s’il était le seul super-vilain compétent de cette réalité.

Il sentit alors le sol se mettre à trembler sous ses pieds. Les lumières vacillèrent pendant de longues secondes avant que tout le bunker ne soit plongé dans l’obscurité. Beck poussa un juron le temps que les générateurs de secours ne prennent le relai et lancent un reboot du système. Il alla se poster devant les écrans de contrôle et leva son bracelet pour parler à son ordinateur intégré, connecté aux systèmes d’Oscorp. « OS, je veux un rapport complet. Qu’est-ce qui se passe ? » La voix virtuelle, surchargée d’informations, mit de longues secondes à lui répondre. « Une perturbation importante sur la grille électrique a généré une secousse sismique. Les flux d’énergie semblent converger vers la Tour Fisk. »  « Fisk ? Qu’est-ce qu’il veut ? » Nouveau silence de la machine, pendant lequel Beck se rua sur son costume. Quand l’OS parvint enfin à lui répondre, sa voix vacillait. « Je ne parviens pas à passer le firewall de Monsieur Fisk, mes systèmes sont surchargés. Le drain électrique augmente de façon exponen- » Les écrans des ordinateurs venaient tous de s’éteindre. « OS ? » Pas de réponse. Putain de Fisk. Beck fit apparaitre des triangles émeraude pour éclairer son chemin. Il gagna la cage d’ascenseur industriel désaffectée qui leur servait et rampe de décollage et s’envola.

Quelques minutes plus tard, Mysterio traversait le ciel New-Yorkais à toute allure. Il pouvait apercevoir la Tour Fisk, au loin, qui semblait irradier de lumière. Le reste de Manhattan sombrait peu à peu dans le chaos : le séisme avait déclenché des incendies, et le drain constant d’énergie occasionnait des explosions à répétition. Mais le plus surprenant se produisit alors que Beck contournait le Chrysler Building. En l’espace d’un battement de cil, le bâtiment iconique de la skyline New-Yorkaise s’était métamorphosé. Ou plus exactement, il semblait avoir été échangé avec une version en ruine de lui-même, dévoré par la rouille et quasiment intégralement recouvert de lianes et de végétation sauvage. Beck comprit alors – Fisk était en train d’ouvrir un nouveau portail. La ville pouvait-elle seulement survivre à un tel déchainement du multivers ?

Quelques rues plus loin, un dirigeable futuriste gigantesque apparut brusquement à quelques mètres de lui et il dût faire une manœuvre de dernière seconde pour l’éviter. Il manqua d’aller s’écraser contre une statue géante à l’effigie d’un homme au casque en pointes, sous laquelle était gravé PRÉSIDENT LOKI, 2016. Plus il approchait de la Tour Fisk et plus les dérèglements se faisaient nombreux. Il remonta en flèche vers le halo de lumière blanche qui émanait de la Tour, et découpa au laser un pan du mur vitré afin de s’introduire dans l’étage en question. « Kingpin ! Qu’est-ce que tu fous, putain ?! » qu’il hurla, sa voix étouffée par le vrombissement intense des machines. A peine eut-il le temps de localiser la silhouette de l’homme immense qu’une vague d’énergie le percuta de plein fouet et le projeta en arrière, tout droit à travers l’ouverture qu’il venait de découper dans le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Grey
Nathaniel Greyadmin ● the voice in your head
What
Et si...? : X-man était le fils biologique de Jean Grey et Scott Summers et pas seulement une expérience de laboratoire ?
Âge : Trente-quatre ans.
Occupation : Leader et membre des x-men. Fondateur et professeur de l'institut Grey-Summers dans sa réalité.
Statut civil : Célibataire.

Manhattan Madness (sujet de groupe) Tumblr_m29rjdmYvM1qhgfxbo1_500
Nickname : X-man, parmi d'autres.
Affiliation : X-men, ancien rebelle de la terre-6969.

Pouvoirs : Télékinésie (déplacer les objets/corps/molécules, intangibilité, vol, bouclier, hologrammes, régénération, explosion)

Télépathie (lecture, transmission, projection astrale et mentale, contrôle, manipulation de la mémoire, illusions, choc mental, psychométrie, omnilinguisme, cyberpathie, liens mentaux, bouclier psychique et invisibilité)

Manipulation de l'énergie psionique (absorber l'énergie psionique, la rendre tangible pour créer ce qu'il veut, matérialiser les formes astrales dans le monde physique, créer un corps psionique d'une personne possédant toutes ses pensées et ses souvenirs)

Téléportation (seul ou à plusieurs, partout sur la planète et entre les mondes)



Messages : 87
Faceclaim : Jon Kortajarena (tearsflight)
If
Message (#) Sujet: Re: Manhattan Madness (sujet de groupe)   Manhattan Madness (sujet de groupe) EmptyJeu 6 Oct - 14:54

feat @Nathaniel Grey, @William Maximoff, @Anna Marie Darkholme & more.

En voyant certains bâtiments être remplacés par d'autres, Nathaniel n'avait pas compris tout de suite ce qui était entrain d'arriver. Ce n'est que lorsque le bâtiment adjacent au café où il était installé se changea en un entrepôt dans lequel il s'était réfugié avec les rebelles de son univers qu'il comprit qu'un portail avait été ouvert entre les mondes, un portail qui était entrain de causer des dégâts multiples ici. Il pouvait ressentir l'énergie de la brèche située quelques rues plus loin, sa puissance et comprenait parfaitement ce désir de vouloir rentrer dans son propre monde que devait ressentir le responsable. Ce qu'il ne comprenait pas en revanche, c'était le fait de minimiser et ignorer le dégâts qui en résulteraient pour cette réalité et ces habitants.

Depuis son arrivée sur terre-1018, il n'avait fais que vivre sa petite vie tranquillement de son côté, s'efforçant de rester à l'écart pour se concentrer sur lui même et par chance, tout avait été plutôt calme jusque là. Il avait espéré que ça reste comme ça, qu'il n'aurait plus à devoir sauver la ville ou le monde d'une quelconque menace. Il avait passé sa vie à se battre et à lutter contre des menaces dans sa réalité et avait eu un espoir que cela s'arrange dans ce nouveau monde. Il avait eu tort de croire une telle chose, le mal était clairement ancré dans le cœur de certaines personnes irrécupérables. Il hésita d'ailleurs plusieurs secondes avant de se décider à intervenir. Il se doutait que si il ne le faisait pas, d'autres s'en chargerait à sa place mais il savait aussi que sa conscience et les regrets finiraient par le rattraper s'il ignorait le problème. Il se releva, soufflant lentement en prenant le soin de refermer le livre qu'il était entrain de lire et en laissant son café non terminé de côté. Il observa le chaos qui était entrain de se former autour de lui, un chaos qui prenait son origine a proximité, au sommet de la tour Fisk de laquelle émanait une irradiante lumière.

« Attention ! » hurla t-il en direction d'un duo d'adolescentes qui se filmaient devant les altérations, retenant tout un pan de mur qui tombait d'un bâtiment rouillé droit sur elles. « Rangez-moi ces foutus téléphone et barrez-vous de là. » qu'il leur ordonna, les obligeant à le faire à l'aide de sa télépathie sans même leur laisser le choix. Il savait que sans ça, elles continueraient de filmer au lieu de fuir. C'était typique.

Le mutant s'éleva dans les airs, son œil gauche émanant une vive lueur dorée alors qu'il s'avançait à toute allure du bâtiment et du 58ème étage. Il aperçut un homme projeté à l'extérieur et accéléra sa course pour l'intercepter. D'un geste de main, il ralentit sa chute avant de l'immobiliser complètement en l'air pour l'empêcher de s'écraser au sol et se positionna à ses côtés. Il effectua un léger mouvement de poignet pour remettre l'inconnu dans le bon sens. « Petite question. Vous êtes lié de près ou de loin à tout ce bordel ? » lui demanda t-il en pointant le bâtiment à côté d'eux. La manière dont il le ferait redescendre dépendrait uniquement de sa réponse car il n'envisageait pas une seule seconde de sauver la vie d'une personne impliquée là-dedans.

Il détourna son attention de l'homme pour le porter quelques mètres plus bas, en direction du petit restaurant dans laquelle un groupe de citoyens hurlaient, en proie aux flammes qui se répandaient sur toute la façade, enfumant tout le ciel d'une lourde fumée noire. Le brun se concentra sur le feu qui se mit à onduler rapidement en direction du ciel tel un serpent infernal. La boule de feu formée dans les airs s'éteignit rapidement. « Bon, peu importe on verra ça plus tard. » qu'il rajouta avant de redescendre sur le sol accompagné du barbu. Il relâcha son étreinte télékinétique de lui, prêt à retourner au sommet de la tour et bien décidé à mettre un terme à tout ça. Son ascension fut rapidement stoppée par une voiture volante qui surgit de nulle part et traversa le ciel à pleine vitesse. Nathaniel eut le temps de créer un dôme protecteur tout autour de lui mais la force du choc le projeta quand même en arrière contre les briques de la façade qu'il traversa aussi facilement que si c'était du verre. Son bouclier céda sous le choc et il fit un rouler-bouler à travers l'appartement devant le regard de ses habitants.

« Aïe. » qu'il râla quelques secondes en restant un moment couché sur le sol avant de se relever. « Vous devriez quitter le quartier quelques heures. » lança t-il aux deux parents et leur fils avant de ressortir dans la rue par le trou qu'il avait fais. Quitter le quartier, la ville ou même cette planète le mutant n'en savait rien. Il n'avait aucun idée du rayon d'action de ces anomalies.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What
If
Message (#) Sujet: Re: Manhattan Madness (sujet de groupe)   Manhattan Madness (sujet de groupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan Madness (sujet de groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTIVERSE :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: