AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petites questions avant de vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
ThaenerysInvité
What
If
Message (#) Sujet: Petites questions avant de vous rejoindre   Petites questions avant de vous rejoindre EmptyJeu 6 Oct - 18:21

Bonjour tout le monde ! 🤗

Je suis un roliste intéressé par ce forum qui a l’air fort sympathique !
Je vais faire un garçon, gay (a voir si un ship intéresse quelqu’un ça me plairait beaucoup !)
Concernant le personnage… Franklin Richards est intéressant si je lui donne un âge d’environ 25/27 ans si possible je pense si c’est possible.

Si vous avez d’autres propositions je suis preneur ! Je ne sais pas si je peux le jouer.
Donc voilà je venais demander si c’était possible, si vous aviez des propositions et si des gens seraient intéressés par un ship gay avec moi ! 🤗
Revenir en haut Aller en bas
William Maximoff
William Maximoffadmin ● hope is a bloody battlefield
What
Et si...? : Billy était Sorcier Suprême et membre des X-Men aux côtés d'Iceman, Quentin Quire, Wolverine (Jubilee), Kymera et Colossus ?
Âge : Trente-six ans.
Occupation : Sorcier Suprême, justicier.
Statut civil : Veuf et père de jumeaux, Victor et Erik.

Petites questions avant de vous rejoindre Tumblr_nsjao1hhlW1r2bhyyo1_540
Nickname : Wiccan.
Affiliation : X-Men.

Pouvoirs : Altération de la réalité, manipulation élémentale, lévitation, téléportation, clairvoyance, guérison, télékinésie, télépathie, transmutation et magie.
Messages : 80
Faceclaim : Matthew Daddario (cheekeyfire).
If
Message (#) Sujet: Re: Petites questions avant de vous rejoindre   Petites questions avant de vous rejoindre EmptyJeu 6 Oct - 22:06

Bonsoir Petites questions avant de vous rejoindre 34880124

Comme indiqué dans l'annexe sur le multivers et le contexte du forum en général, tout est jouable. Vraiment tout. Donc tu peux tout à fait te lancer avec Franklin. Surtout qu'il y a deux persos validés qui appartiennent à la famille Storm et un troisième qui est en pleine rédaction de sa fiche !

Concernant le ship, si tu trouves personne, il y a toujours la solution de faire un scénario après ta validation, ou voir en jeu Petites questions avant de vous rejoindre 1940659741

Dans tous les cas, nous serions ravis de te compter parmi nous Petites questions avant de vous rejoindre 3817438223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ThaenerysInvité
What
If
Message (#) Sujet: Re: Petites questions avant de vous rejoindre   Petites questions avant de vous rejoindre EmptyJeu 6 Oct - 22:27

Merci beaucoup de la réponse ! Petites questions avant de vous rejoindre 1787394319
Je vais alors débarquer avec mon Franklin à ma sauce pour vous rejoindre ! Petites questions avant de vous rejoindre 3839148434

Pour le ship je vais voir déjà si certains sont intéressés effectivement ! Mon Franklin je pense aura plus vers 30/32 ans avec Chris Wood je pense en avatar.

À très vite, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
William Maximoff
William Maximoffadmin ● hope is a bloody battlefield
What
Et si...? : Billy était Sorcier Suprême et membre des X-Men aux côtés d'Iceman, Quentin Quire, Wolverine (Jubilee), Kymera et Colossus ?
Âge : Trente-six ans.
Occupation : Sorcier Suprême, justicier.
Statut civil : Veuf et père de jumeaux, Victor et Erik.

Petites questions avant de vous rejoindre Tumblr_nsjao1hhlW1r2bhyyo1_540
Nickname : Wiccan.
Affiliation : X-Men.

Pouvoirs : Altération de la réalité, manipulation élémentale, lévitation, téléportation, clairvoyance, guérison, télékinésie, télépathie, transmutation et magie.
Messages : 80
Faceclaim : Matthew Daddario (cheekeyfire).
If
Message (#) Sujet: Re: Petites questions avant de vous rejoindre   Petites questions avant de vous rejoindre EmptyJeu 6 Oct - 22:36

N'hésite pas si tu as d'autres questions et à bientôt Petites questions avant de vous rejoindre 3552416608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What
If
Message (#) Sujet: Re: Petites questions avant de vous rejoindre   Petites questions avant de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTIVERSE :: Administration :: Panneau d'affichage :: Invités-
Sauter vers: