AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Howlett
Jamie Howlettponder the question... what if?
What
Et si...? : l'univers paradisiaque dans lequel un Wolverine femme était venue au monde n'avait été qu'une parenthèse avant que tout le monde commence à bouffer son voisin.
Âge : Faut savoir. Au moment de sa transformation ou actuellement, avec la peau qui tombe.
Occupation : Actuellement à mettre tout en œuvre pour ne ni effrayer la population qui ne connaissait son espèce qu'à travers les films et séries, ni bouffer tout ce qui passe sous son nez.
Statut civil : Célibataire, obviously. Veuve si on s'en tient réellement aux faits.

(Ael. Terminaison neutre. é-e)

Photo non contractuelle. Retouchée notamment au niveau de la joue, des bras et de la poitrine pour camoufler la décomposition.
Nickname : Logane, Wolverine, et tout un tas d'autres qui ne sont pas nécessaire d'être relevés.
Pouvoirs : Force extrême, endurance, agilité et vitesse de réaction accrues,
Facteur guérisseur,
Squelette et griffes recouverts d'adamantium,
Sens hyperdéveloppés.
Messages : 3
Faceclaim : Hilary Knight
If
Message (#) Sujet: petite absence   petite absence EmptyJeu 13 Oct - 22:05

Coucouuu petite absence 2658660351

Alors c'était totalement imprévu, mais en fait, je suis en absence depuis début octobre malgré moi : un déménagement s'est cumulé à mon travail + un petit chat malade, et j'ai pas eu (du tout) le temps d'aller sur mon ordinateur (sauf aujourd'hui petite absence 3737029732 ).
Si je pense pouvoir passer vite fait ce week-end, étant donné que j'ai un séjour DISNEYLAAAAAAAND (pardon petite absence 15606633 ) de prévu la semaine pro, je reviendrai bien présent-e d'ici le week-end de la semaine pro petite absence 1985028921

Voilà, des petites feuilles tout partout et bisous si consentis petite absence 463822894
Revenir en haut Aller en bas
 
petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTIVERSE :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: