AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 don't believe everything you see (William)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bentley Braddock
Bentley Braddockpsionic blades and battle scars
What
Et si...? : Et si Psylocke était un garçon étudiant à l'Institut Xavier ?
Âge : 21 ans
Occupation : barman au red lion (brooklyn), étudiant à l'institut xavier, mannequin en devenir, justicier à ses heures perdues
Statut civil : célibataire

I am more than
you could ever know.


don't believe everything you see (William) 619d5bae00a82133dce2d8720325b70dd3da6906

Liens
rp #1 / rp #2

Nickname : Psylocke
Affiliation : X-Men

Pouvoirs : Manipulation d'énergie psionique (souvent sous la forme de lames pourpres, d'un katana ou d'un fouet), télépathie, explosions kinétiques, précognition limitée (semblable à un sixième sens).
Acrobate de haut niveau.
Pratique les arts martiaux.

don't believe everything you see (William) F0d8ed4a3ff973bf27a9900cd13cbd24
Messages : 63
Faceclaim : Jacob Rott (draiochta)
If
Message (#) Sujet: don't believe everything you see (William)   don't believe everything you see (William) EmptyMer 28 Sep - 23:24

Dans la Salle des Dangers, Psylocke virevoltait entre les machines. L’acrobate usa de sa télékinésie comme d’un tremplin pour se propulser par-dessus le robot aux multiples bras articulés qui le menaçait. Alors qu’il dépassait la machine, Bentley fit apparaitre son katana d’énergie psionique dans le creux de sa main. Il se tendit en une ligne parfaite et, bien qu’à l’envers, trancha la machine dans toute sa hauteur. L’action n’avait duré que quelques secondes et les morceaux du robot gisaient désormais à ses pieds dans des gerbes d’étincelles électriques.
Le jeune mutant essuya son front perlé de sueur et repoussa ses mèches aux reflets violet sombre derrière ses oreilles. Dans cette réalité comme dans la sienne, il n’avait jamais compris comment l’Institut Xavier finançait tous ces robots destinés à la décapitation en Salle de Dangers.
Il sentit alors ses poils se hérisser et se retourna. Une certitude venait de le frapper de plein fouet, comme c’était souvent le cas avec son pouvoir précognitif. Quelque chose… quelque chose allait bientôt se passer. Son regard balaya la pièce gigantesque, occupée par leur groupe de mutants en plein exercice de combat. Aucun ne semblait avoir remarqué que quelque chose se tramait, et pourtant, le poids ne quittait pas l’estomac de Bentley. « Euh… Les mecs… » dit-il d’un ton inquiet en élevant la voix par-dessus le bruit des machines.

Toutes les lumières de la pièce s’éteignirent brutalement, ne laissant plus en guise d’éclairage qu’un gyrophare rouge. Un bruit strident retentit alors. « Alerte. Le périmètre de sécurité a été franchi. Je répète. Le péri- » Il fronça les sourcils. Si c’était une nouvelle simulation destinée à les rendre capables de s’adapter aux situations imprévues, l’exercice était vraiment déplaisant. Il souleva son katana d’énergie pour répandre une faible lueur violette autour de lui et essayer d’y voir plus clair, sans grand succès.
C’est alors qu’il réalisa le silence pesant qui s’était installé autour de lui. « Les gars ? Vous êtes encore là ? » Il tendit son esprit à leur recherche mais ne trouva pas d’autre conscience autour de lui. Où étaient-ils tous passés ? Une présence apparut soudain sur son radar mental, accompagnée de bruits de pas. Ami ou ennemi ? Peu enclin à le découvrir, il fit disparaitre son katana et lança son pied contre le mur pour se pousser en hauteur et venir escalader une plateforme, sur laquelle il se pendit par les jambes. La position n’était pas des plus confortables mais il était désormais caché dans la pénombre et prêt à se laisser tomber sur un potentiel assaillant si la situation l’exigeait…
Revenir en haut Aller en bas
William Maximoff
William Maximoffadmin ● hope is a bloody battlefield
What
Et si...? : Billy était Sorcier Suprême et membre des X-Men aux côtés d'Iceman, Quentin Quire, Wolverine (Jubilee), Kymera et Colossus ?
Âge : Trente-six ans.
Occupation : Sorcier Suprême, justicier.
Statut civil : Veuf et père de jumeaux, Victor et Erik.

don't believe everything you see (William) Tumblr_nsjao1hhlW1r2bhyyo1_540
Nickname : Wiccan.
Affiliation : X-Men.

Pouvoirs : Altération de la réalité, manipulation élémentale, lévitation, téléportation, clairvoyance, guérison, télékinésie, télépathie, transmutation et magie.
Messages : 80
Faceclaim : Matthew Daddario (cheekeyfire).
If
Message (#) Sujet: Re: don't believe everything you see (William)   don't believe everything you see (William) EmptyVen 30 Sep - 15:54

don't believe everything you see
feat @Bentley Braddock.

Cela faisait déjà six mois que William se trouvait dans ce nouvel univers, à chercher un moyen de rentrer chez lui. Malheureusement, ses pouvoirs ne fonctionnaient pas correctement et sa magie n'était pas assez puissante pour courber l'espace et le temps. Le brun ne connaissait pas grand chose du multivers, sinon quelques bribes d'informations erratiques dont il se souvenait à peine. Dans son monde, America Chavez était celle vers qui il se tournait pour répondre à toutes ses interrogations. Malgré un repérage mental de grande envergure, le Sorcier Suprême n'avait pas localisé son amie. L'époque où ses coéquipiers et lui formaient les Young Avengers n'était qu'un souvenir de plus, qu'il se remémorait sans cesse.

Retenant à peine le soupir d'impuissance qui menaçait de franchir ses lèvres, William se leva de son fauteuil, abandonnant pour un temps ses recherches. Alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, un vertige soudain l'obligea à se retenir à la poignée de la porte. Une sensation étrange traversa tout son corps, s'attardant sur sa nuque, qu'il massa légèrement. Quelque chose était en train d'arriver. Ses pouvoirs précognitifs sonnaient une alerte qu'il ne pouvait pas ignorer tant son esprit lui hurlait de faire quelque chose. Il tendit rapidement le bras, appelant sa cape de lévitation qui fonça autour de ses épaules telle une armure qui le protégeait de l'extérieur. Et des autres.

Sa fidèle alliée l'emmena dans les couloirs de l'institut, qu'il traversa à la vitesse d'un guépard. William distingua l'ascenseur qui menait à la salle des dangers et à nouveau, l'étrange sensation électrisa sa nuque.
Convaincu que quelque chose se tramait là-bas, le sorcier s'engouffra dans la cage de métal, direction les sous-sol de l'institut. Curieusement, ce dernier était complètement désert, ce qui alerta immédiatement l'homme, de plus en plus angoissé. Quelqu'un, ou quelque chose en avait après les élèves, il en était persuadé. De nombreuses personnes cherchaient à atteindre les mutants : la Confrérie, les Exterminateurs et même le gouvernement... autant d'organisations qu'ils combattaient tous avec l'énergie du désespoir.
La sonnette de l'ascenseur ramena William à la réalité tandis qu'il lévita en direction de la seule signature psychique des environs. Les ténèbres régnaient en maître dans la salle, perturbées par des flashs sporadiques rouges qui dessinaient à la va-vite l'environnement du brun. Ce dernier ne comprenait pas qui avait donné l'alerte, ni pourquoi. Un mystère de plus à résoudre, en somme. « Y'a quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Bentley Braddock
Bentley Braddockpsionic blades and battle scars
What
Et si...? : Et si Psylocke était un garçon étudiant à l'Institut Xavier ?
Âge : 21 ans
Occupation : barman au red lion (brooklyn), étudiant à l'institut xavier, mannequin en devenir, justicier à ses heures perdues
Statut civil : célibataire

I am more than
you could ever know.


don't believe everything you see (William) 619d5bae00a82133dce2d8720325b70dd3da6906

Liens
rp #1 / rp #2

Nickname : Psylocke
Affiliation : X-Men

Pouvoirs : Manipulation d'énergie psionique (souvent sous la forme de lames pourpres, d'un katana ou d'un fouet), télépathie, explosions kinétiques, précognition limitée (semblable à un sixième sens).
Acrobate de haut niveau.
Pratique les arts martiaux.

don't believe everything you see (William) F0d8ed4a3ff973bf27a9900cd13cbd24
Messages : 63
Faceclaim : Jacob Rott (draiochta)
If
Message (#) Sujet: Re: don't believe everything you see (William)   don't believe everything you see (William) EmptyMar 4 Oct - 17:03

La présence s’approchait et Bentley maudissait ses longues mèches brunes de réduire sa vision déjà compromise par l’obscurité rougeoyante qui enveloppait la pièce. Tous ses sens en alerte malgré le sang qui lui montait à la tête, il se tenait prêt à créer un katana d’énergie pour décapiter le nouvel arrivant au moindre signe de menace. La silhouette approchait toujours plus et Bentley se tendit, prêt à bondir. La voix qui retentit soudain le fit sursauter et il poussa un cri soulagé. « Bill- Professeur Maximoff ! » Le jeune homme se laissa retomber à côté de l’autre mutant dans un salto souple, pas mécontent de pouvoir se tenir dans le bon sens. « J’ai jamais été aussi content de vous voir, je comprends rien à ce qui se passe… »

Le vouvoyer et l’appeler Professeur Maximoff lui semblait toujours aussi bizarre. Était-il seulement professeur ici ? Six mois sur cette nouvelle Terre et Psylocke avait l’impression d’en découvrir de nouvelles subtilités chaque jour. Dans son monde, Billy Kaplan était encore un ado boutonneux tout juste capable de générer des éclairs bleus. Il n’était célèbre que parce qu’il était fiancé à un prince alien plutôt canon, raison pour laquelle Bent l’avait toujours jalousé. Les aliens qu’il avait rencontrés, lui, lui avaient pris ses yeux et avaient tenté de le tuer. Cette version adulte de Billy avait au moins l’air bien plus compétente – peut-être pourrait-il l’aider à faire sens de leur situation. « Je m’entrainais avec Colossus, Elixir et Sunspot quand la lumière a viré au rouge et depuis… Je n’arrive plus à sentir personne. A part toi. Vous ! » Il leva les yeux au ciel. C’était stupide. Autant y aller franchement. « On peut se tutoyer ? »  

Il fit d’autres pas dans la salle et contournant les grandes structures en métal que Colossus s’attelait à détruire quand l’alarme avait retenti. Il n’y avait plus aucun signe du Russe. Les doigts de Psylocke effleurèrent une marque de poing creusée dans le métal à la recherche d’une quelconque empreinte psychique, mais il n’y trouva rien d’autre qu’une impression glaciale. « C’est comme si tout le monde avait disparu. Et j’ai ce sentiment étrange, comme si… » Il frissonna et termina sa phrase dans un murmure honteux. « …comme si quelque chose de terrible allait arriver. » Personne n’avait jamais vraiment compris ses pouvoirs de précognition, relativement aléatoires. Son frère jumeau, Captain Britain, s’était souvent gentiment moqué de lui pour ses prédictions catastrophistes.

Perdu dans ses pensées, il entendit d’abord à peine l’éclat de voix qui avait retentit au loin. Puis le ton monta, et le regard de Bentley se porta vers la porte de la Salle des Dangers. Il aurait reconnu cette voix entre mille. « Brian ? » La silhouette d’un homme drapé d’un costume au motif de l’Union Jack traversa alors l’ouverture, avant de repartir dans la direction opposée en courant. Bentley s’élança à sa poursuite aussi vite que ses jambes parvenaient à le porter. « Brian, attends ! » Et, alors qu’il sortait de la Salle des Dangers, l’abysse sembla s’ouvrir sous ses pieds. Entouré par les ténèbres, il se mit à tomber, tomber, tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What
If
Message (#) Sujet: Re: don't believe everything you see (William)   don't believe everything you see (William) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't believe everything you see (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTIVERSE :: Ailleurs :: Terre-1018-
Sauter vers: