AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Osborn
Erica Osbornponder the question... what if?
What
Et si...? : A la place de Harry, Norman avait eu une fille dans un univers où Spider-Man est loin d'être l'araignée sympathique du quartier et que la formule du Goblin d'Oscorp injectée à la fille de Norman en avait fait une super-héroïne.
Messages : 6
Faceclaim : Thomasin McKenzie
If
Message (#) Sujet: Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.   Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. EmptyMar 4 Oct - 22:13

Erica Osborn
Super Goblin

Nom complet : Erica Theapolis Osborn.
Age : 20 ans.
Date de naissance : 18 Avril.
Lieu de naissance : New-York City.
Nationalité : Américaine.
Race : Humaine améliorée par la formule Goblin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Statut civil : Célibataire.
Occupation : Etudiante.
Affiliation : Indépendante.
Groupe : Unbothered.


What if...?

Et si Spider-man était vraiment un criminel et le Green Goblin une héroïne ?
Dans son univers d'origine, Erica est la version de Harry Osborn. Fille unique de l'entrepreneur et scientifique Norman Osborn ainsi qu'héritière de l'empire industriel Oscorp. Ayant eut une vie assez éloignée des autres de par sa constitution fragile et souvent alitée, ayant les maladies héréditaires de sa mère, elle est la raison principale pour laquelle Norman a développé la formule Goblin et fait les expériences qu'on lui connait, censées la guérir à terme. Suite à une rechute plus grave que les précédentes vers la fin du collège et du Lycée, son prognostique vital fut engagé et alors que son ami Peter Parker se faisait mordre par une araignée, elle se vit injecter ka formule Goblin, son père voulant tenter le tout pour le tout. Par chance, pour elle la formule fut bénéfique, guérie, elle développa aussi des capacités surhumaines physiques et mentales sans pour autant avoir d'effet secondaires. De son côté, Peter Parker profita de ses nouveaux pouvoirs comme d'un moyen pour se faire de l'argent facile en volant des banques et en devenant une terreur en ville sous le nom de Spider-man. Norman, voyant les nouvelles capacités de sa fille, s'injecta aussi le sérum originellement pour stopper Spider-man mais son esprit, déjà instable, fit de lui un être complètement imprévisible et dangereux, prêt à tuer des civils pour son obsession avec l'homme araignée. Erica, quant à elle, voyant son père sombrer et son ancien ami devenir la pire version de lui-même, décida que c'était à elle d'arrêter tout cela et en utilisant et modifiant les mêmes armes que son père, devint la Super Goblin.

Après plusieurs combats, elle se fit un nom et si Spider-man resta son adversaire récurrent le plus dangereux puisque la connaissant à titre personnel, elle dû affronter d'autres menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, devenant ainsi connue médiatiquement sous sa figure d'héroïne.


The Variant

Pouvoirs et particularités

La formule créée par Norman Osborn fit d'Erica une humaine améliorée génétiquement. Toutes ses capacités physiques et mentales ont été grandement augmentée, lui conférant ainsi une force, une agilité, une endurance et une rapidité surhumaines, ainsi qu'une régénération cellulaire lui permettant de se soigner de blessures plus ou moins graves avec le temps nécessaire (loin d'être aussi puissante que la mutation de Wolverine, il lui faudra quelques semaines voire mois pour se soigner quasi-complètement d'une blessure qui pourrait s'avérer léthale en d'autres circonstances.) Ses capacités cognitives et ses réflexes ont aussi étaient grandement améliorés, lui permettant de réagir instantanément ou de parfaitement multitasker sans perdre en efficacité sur aucun de ses projets ou plans en cours, faisant d'elle une stratège accomplie. Tout comme son père, elle est douée en sciences et pour les inventions, ayant amélioré elle-même ses armes et l'équipement de son père pour en faire quelque chose qui colle mieux à sa personnalité et ses idéaux.

Bonne combattante au corps à corps, elle sait aussi utiliser un arsenal de gadgets de son cru, fixés à son armure. Cette armure elle-même est une de ses créations, alliant protection et souplesse, lui permettant de se protéger au maximum des coups de ses adversaires et isolante tout en ne la contraignant pas dans ses mouvements, elle est munie de deux lames rétractables au niveau du poignet droit, d'un casque et d'une capuche dissimulant son identité et de systèmes lui permettant de contrôler mentalement son Glider, ressemblant bien moins à une chauve-souris avec de multiples lames comme celui de son père et plus à un snowboard plus fin et tout aussi rapide, lui permettant de se faufiler plus facilement entre les gratte-ciels de New York.


Anecdotes

- Erica est originaire de la Terre 1852. Elle est la fille de Norman et Emily Osborn. Sa mère est morte à sa naissance des suites de sa constitution fragile dont a hérité la jeune Erica. Son père étant le détenteur de l’empire financier d’Oscorp, elle eut le droit aux meilleurs médecins et professeurs particuliers, ne pouvant aller que très peu en cours lors de ses jeunes années.

- Ses relations avec son père sont pour le moins tendues. Essayant tant bien que mal d’attirer son attention, la jeune fille a l’impression de devoir toujours faire ses preuves. De son côté, Norman étant obnubilé par l’idée d’empêcher à sa fille le même sort qu’à sa femme, se préoccupe plus de ses expériences scientifiques et semble délaisser son rôle de père au quotidien pour se plonger dans son laboratoire. De plus, les murs auxquels il se confronte font souvent ressurgir la fragilité psychologique dont il fait preuve et Erica est témoin de ses crises de colère, bien plus que de ses marques d’affection.

- Vers la fin de ses années équivalentes à celles d’un collégien classique, l’état de santé d’Erica empira, l’amenant dans un profond coma et son pronostic vital étant engagé. Son père, pressé par le temps et la panique, décida de tester directement la dernière version de sa formule directement sur sa fille, tentant le tout pour le tout. Par chance, cette dernière fonctionna, et même mieux que prévu, donnant des capacités surhumaines à la jeune fille qui rentra au lycée pour la première fois en dehors des cours particuliers après cet événement. Là, elle se fit de nouveaux amis, dont un certain Peter Parker avec qui elle devint très proche de par leurs attraits pour les sciences. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que ce dernier, à la même époque, avait été mordu par une araignée échappée des laboratoires d’Oscorp et était devenu le criminel du nom de Spider-man qui courait à travers New-York.

- Norman ayant fait le rapport entre les nouvelles capacités de sa fille et les capacités du criminel, compris que ce dernier était aussi un résultat de ses expériences et décida de prendre les choses en main, pensant que si son implication accidentelle dans la création de Spider-man venait à se savoir, la réputation d’Oscorp ne s’en relèverait pas. Il s’injecta alors la formule ayant donné des pouvoirs à Erica sans prendre un compte un détail qui changeait tout : Erica était mourante avant l’injection alors que lui était en bonne santé. A conditions différentes, résultats différents et si ses capacités physiques et mentales furent aussi améliorées, son esprit, lui, se détraqua, semblant fixé sur la seule idée qu’il avait au moment de s’injecter la formule, à savoir : empêcher Spider-man de nuire. Cette idée devint dès lors son obsession.

- Les combats entre Norman Osborn et son pseudonyme du Bouffon vert et Spider-man s’intensifièrent, faisant toujours plus de dégâts collatéraux, l’un comme l’autre se fichant éperdument des civils qu’ils mettaient en danger, l’un pour son profit personnel et pour se venger d’une vie de harcèlement scolaire et l’autre par sa simple obsession et l’influence du sérum qu’il avait créé. Erica finit par remarquer que des absences de Peter concordaient avec les attaques de l’homme araignée et voyait aussi que les pouvoirs de son adversaire étaient les mêmes que les siens. Il ne lui en fallait donc pas plus pour comprendre qui était en train de mettre la ville à feu et à sang et décida d’arrêter le combat entre les deux en s’en mêlant. Créant sa propre armure et ses gadgets en s’inspirant de ceux utilisés par son père pour en faire des versions non léthales, elle donna naissance au Green Goblin, son alter ego.

- Un combat à trois s’engagea sur les hauteurs de New York, d’une extrême violence. Les coups et les explosions fusèrent. Erica étant la seule à ne pas se battre pour tuer ses adversaires se retrouvait prise entre deux feux et faisait tout son possible pour empêcher son ami et son père de s’entretuer. Pourtant, très vite, ce fut elle qui fut prise pour cible par l’homme araignée et elle ne dut son salut, cette fois, qu’à un moment de lucidité de son père qui se sacrifia pour l’empêcher de se faire empaler par son glider. Celui qu’elle considérait comme son meilleur ami venait de tuer son père sous ses yeux et s’enfuyait maintenant devant elle tandis qu’elle n’avait aucun moyen et aucune preuve pour le dénoncer.

- Héritière de la fortune de son père et de ses gadgets, elle continua sa carrière d’héroïne, affrontant sans relâche Spider-man et d’autres criminels qui suivirent ses pas. Devenant une héroïne pour certains civils, une menace pour d’autres qui faisaient le parallèle entre elle et l’ancien ennemi de l’homme araignée. D’autres pertes après celle de Norman furent à déplorer comme Gwen Stacy, une amie commune qui essaya aussi de faire revenir Peter à la raison en vain, ce qui la mena à sa mort. Cette fois-là fut celle où Erica put enfin arrêter son ami et le mettre face à ses crimes, même si cela lui déchirait le cœur, elle considérait tout simplement que c’était sa responsabilité puisque l’expérience qui lui avait donné ses pouvoirs existait à l’origine pour sauver sa vie à elle. Chaque vie qu’il prenait était dès lors, pour elle, un prix qu’elle payait pour vivre une vie sans épée de damoclès au-dessus de la tête.

- Les années passèrent et elle ne compta pas le nombre de fois où Peter s’échappa, où elle dû l’arrêter à nouveau tout en affrontant d’autres ennemis coriaces comme Wilson Fisk ou Electro et en vivant une vie plus ou moins « normale » à côté, dissimulant sa double identité et jouant son statut d’héritière d’une des plus grosses fortunes des Etats-Unis et future PDG d’Oscorp. Cela lui semblait être un sacré fardeau dont elle se serait bien passée quelques fois mais qu’elle n’abandonna cependant jamais, du moins jusqu’à ce qu’elle soit embarquée dans un portail sur une nouvelle terre bien différente de la sienne à beaucoup d’égards. Une terre où elle n’existait pas, une ou Peter Parker était… Un héros ? Pour elle, c’était un monde qui marchait sur la tête.

- Les trois premier mois furent compliqués. Perdue, désarçonnée, elle dû se forger une identité, apprendre qui était dans quel camps pour ne pas attaquer un héros qui aurait été un criminel dans son monde d’origine et ne pas devenir le super boulet de New-York. Grâce à ses capacités, falsifier une identité fut assez simple, même en gardant son nom. Pirater quelques services pour devenir quelqu’un légalement fut une partie de plaisir et entrer à l’université une simple formalité.

- Ce qui fut le plus dur fut de passer d’héritière d’une fortune colossale et détentrice d’un penthouse à locatrice d’un petit studio. Cependant, elle a commencé à se faire à cette vie et se dit que maintenant qu’elle est là, autant continuer ce qu’elle faisait sur sa terre d’origine en attendant possiblement un moyen d’y retourner. Et pourtant, quelques fois elle se dit qu’ici, elle pourrait peut-être se faire une nouvelle vie, une ou ses amis ne seraient pas de dangereux criminels et où elle pourrait avoir un peu de tranquillité… Même si elle émet de sérieux doutes sur cette dernière possibilité.


Beyond the Multiverse

Pseudo : Ves. Age : 32 ans Pays : France. Avatar : Thomasin McKenzie  Crédits : Ves. Comment avez vous connu le forum : PRD Pré-lien ? Non. Double-compte ? Non. J'autorise un autre variant de ce personnage Marvel sur le forum : Oui.  Un dernier mot ? écrire ici.


Dernière édition par Erica Osborn le Ven 7 Oct - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Grey
Nathaniel Greyadmin ● the voice in your head
What
Et si...? : X-man était le fils biologique de Jean Grey et Scott Summers et pas seulement une expérience de laboratoire ?
Âge : Trente-quatre ans.
Occupation : Leader et membre des x-men. Fondateur et professeur de l'institut Grey-Summers dans sa réalité.
Statut civil : Célibataire.

Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. Tumblr_m29rjdmYvM1qhgfxbo1_500
Nickname : X-man, parmi d'autres.
Affiliation : X-men, ancien rebelle de la terre-6969.

Pouvoirs : Télékinésie (déplacer les objets/corps/molécules, intangibilité, vol, bouclier, hologrammes, régénération, explosion)

Télépathie (lecture, transmission, projection astrale et mentale, contrôle, manipulation de la mémoire, illusions, choc mental, psychométrie, omnilinguisme, cyberpathie, liens mentaux, bouclier psychique et invisibilité)

Manipulation de l'énergie psionique (absorber l'énergie psionique, la rendre tangible pour créer ce qu'il veut, matérialiser les formes astrales dans le monde physique, créer un corps psionique d'une personne possédant toutes ses pensées et ses souvenirs)

Téléportation (seul ou à plusieurs, partout sur la planète et entre les mondes)



Messages : 87
Faceclaim : Jon Kortajarena (tearsflight)
If
Message (#) Sujet: Re: Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.   Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. EmptyMer 5 Oct - 5:43

Bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche !
Si tu as besoin n'hésite pas on est là Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 2785545809
Hâte d'en lire plus sur ton personnage, en espérant qu'elle ne soit pas aussi tarée que son paternel Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 1787394319
Revenir en haut Aller en bas
Bentley Braddock
Bentley Braddockpsionic blades and battle scars
What
Et si...? : Et si Psylocke était un garçon étudiant à l'Institut Xavier ?
Âge : 21 ans
Occupation : barman au red lion (brooklyn), étudiant à l'institut xavier, mannequin en devenir, justicier à ses heures perdues
Statut civil : célibataire

I am more than
you could ever know.


Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 619d5bae00a82133dce2d8720325b70dd3da6906

Liens
rp #1 / rp #2

Nickname : Psylocke
Affiliation : X-Men

Pouvoirs : Manipulation d'énergie psionique (souvent sous la forme de lames pourpres, d'un katana ou d'un fouet), télépathie, explosions kinétiques, précognition limitée (semblable à un sixième sens).
Acrobate de haut niveau.
Pratique les arts martiaux.

Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. F0d8ed4a3ff973bf27a9900cd13cbd24
Messages : 63
Faceclaim : Jacob Rott (draiochta)
If
Message (#) Sujet: Re: Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.   Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. EmptyJeu 6 Oct - 9:57

Bienvenue avec ce personnage original ! Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 3817438223
Revenir en haut Aller en bas
Erica Osborn
Erica Osbornponder the question... what if?
What
Et si...? : A la place de Harry, Norman avait eu une fille dans un univers où Spider-Man est loin d'être l'araignée sympathique du quartier et que la formule du Goblin d'Oscorp injectée à la fille de Norman en avait fait une super-héroïne.
Messages : 6
Faceclaim : Thomasin McKenzie
If
Message (#) Sujet: Re: Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.   Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. EmptyJeu 6 Oct - 10:09

Merci à vous deux pour l'accueil. J'espère que cette version de "Harry" vous plaira. ^^

@Nathaniel Grey: Non, le côté taré du paternel elle lui a laissé, pas besoin de ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Beck
Quentin Beckthe truth doesn't matter
What
Et si...? : Et si Mysterio avait réellement des pouvoirs et était à la tête des Sinister Six ?
Âge : 41 ans
Occupation : génie criminel, leader des Sinister Six, ingénieur issu du M.I.T.
Statut civil : une petite araignée a toute son attention

Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. Tumblr_py2p9ewraQ1ryhzimo2_540
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

Choice is an illusion created between those with power and those without.

Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 82fd2c169cfe2af66d8a36648713778a543bfe4c Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. E248dc5dd70fd47f46e3f3d452222e1c574e7601
( mood )

Nickname : Mysterio, bien que le monde entier ignore son identité secrète
Affiliation : les Sinister Six, qu'il a reformé sur la Terre-1018 et dont il est l'actuel leader

Pouvoirs :
Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 6a0f04540db31ef9c81759cce02f51fb6e07c1f8 Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 4d597574160251c3bcc68f3863c0debf0fb84160
Manipulation holographique : Mysterio peut enfermer ses victimes dans des illusions d’un réalisme absolu.
Projections d’énergie : En combat, il peut canaliser son énergie pour projeter des lasers destructeurs d’un vert éclatant ou créer des boucliers de force.
Vol : En s’entourant de sa fumée émeraude, il peut s’envoler et parcourir de longues distances très rapidement.
Équipements : Son costume est à l’épreuve des balles et doté d’un exosquelette qui décuple sa force en combat. Son bracelet gauche lui donne accès à un ordinateur intelligent basé sur une technologie Stark. Son casque est en fait un hologramme qui protège son identité secrète.

Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. Tumblr_pr36el9FSZ1qf5hjqo2_540
Messages : 167
Faceclaim : Jake Gyllenhaal (mrs chaplin)
If
Message (#) Sujet: Re: Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.   Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. EmptyJeu 6 Oct - 22:13

Bienvenue sur le forum Erica ! Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 34880124
Si jamais tu finis par réaliser qu'être une héroïne c'est terrible ennuyeux, les Sinister Six seront ravis d'accueillir une personne de ton pédigrée Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 1787394319
Revenir en haut Aller en bas
William Maximoff
William Maximoffadmin ● hope is a bloody battlefield
What
Et si...? : Billy était Sorcier Suprême et membre des X-Men aux côtés d'Iceman, Quentin Quire, Wolverine (Jubilee), Kymera et Colossus ?
Âge : Trente-six ans.
Occupation : Sorcier Suprême, justicier.
Statut civil : Veuf et père de jumeaux, Victor et Erik.

Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. Tumblr_nsjao1hhlW1r2bhyyo1_540
Nickname : Wiccan.
Affiliation : X-Men.

Pouvoirs : Altération de la réalité, manipulation élémentale, lévitation, téléportation, clairvoyance, guérison, télékinésie, télépathie, transmutation et magie.
Messages : 80
Faceclaim : Matthew Daddario (cheekeyfire).
If
Message (#) Sujet: Re: Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.   Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. EmptyJeu 6 Oct - 22:15

Bienvenue sur le forum Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 2413388176
Très sympa le concept Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 1928616611
Et tant mieux si elle n'est pas comme le paternel, on dormira un peu mieux la nuit Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 1787394319

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 2351072290
Revenir en haut Aller en bas
Erica Osborn
Erica Osbornponder the question... what if?
What
Et si...? : A la place de Harry, Norman avait eu une fille dans un univers où Spider-Man est loin d'être l'araignée sympathique du quartier et que la formule du Goblin d'Oscorp injectée à la fille de Norman en avait fait une super-héroïne.
Messages : 6
Faceclaim : Thomasin McKenzie
If
Message (#) Sujet: Re: Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.   Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. EmptyVen 7 Oct - 20:12

@"Quentin Back" Ho, t'inquiètes pas, être une héroïne c'est pas si ennuyeux, les groupes comme les Sinister Six arrivent toujours à nous tenir occuper. Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 1787394319

Et merci à vous pour l'accueil, content que le concept du personnage vous plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Maximoff
William Maximoffadmin ● hope is a bloody battlefield
What
Et si...? : Billy était Sorcier Suprême et membre des X-Men aux côtés d'Iceman, Quentin Quire, Wolverine (Jubilee), Kymera et Colossus ?
Âge : Trente-six ans.
Occupation : Sorcier Suprême, justicier.
Statut civil : Veuf et père de jumeaux, Victor et Erik.

Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. Tumblr_nsjao1hhlW1r2bhyyo1_540
Nickname : Wiccan.
Affiliation : X-Men.

Pouvoirs : Altération de la réalité, manipulation élémentale, lévitation, téléportation, clairvoyance, guérison, télékinésie, télépathie, transmutation et magie.
Messages : 80
Faceclaim : Matthew Daddario (cheekeyfire).
If
Message (#) Sujet: Re: Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.   Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. EmptyDim 9 Oct - 20:56

Me voilà pour la validation Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 3839148434
Désolé pour le retard, le week-end, toussa Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 1226198941

Et bien je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage ! Le What If est vraiment intéressant et bien amené. J'ai hâte de voir comment Erica va s'en sortir, maintenant qu'elle a tout perdu Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 843733532

Je te valide donc avec plaisir, bon jeu sur le forum Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. 2351072290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What
If
Message (#) Sujet: Re: Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.   Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Osborn - With a friend like you I didn't need an enemy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTIVERSE :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: