AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques idées en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
QueenyInvité
What
If
Message (#) Sujet: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptyJeu 6 Oct - 18:23

Hello !

Je viens de tomber sur votre forum, et j'adoooooore le concept. J'ai déjà quelques idées de personnages, et j'aimerai avoir votre avis, et savoir si c'était possible.

1 - Ma première idée serait de faire l'homme sable (la femme sable dans ce cas), ce serait une héroïne "le nuage de sable sympa du quartier", elle ferait partie des "Amazing Six" (la version héroïque des Sinister Six, menée par le docteur Octopus), dans cet univers Peter Parker a été mordu par une araignée mais est un criminel, il est devenu l'hôte de Venom, Miles est l'hôte de Toxin et Gwen de Carnage, ce trio est un trio de super-criminels. J Jonah Jameson est le maire de New York, et Osborn président des Etats-Unis.

2 - Ma deuxième idée serait de faire une version féminine de Hulkling, sur une Terre où les Super-Héros sont des stars. Hulkling dans cet univers est une star de YouTube, et des réseaux sociaux.

3 - Troisième idée que j'avais en tête, ce serait de faire un personnage venant d'une Terre située dans les années 30. Mon personnage serait un mutant, je ne sais pas encore lequel, peut-être Iceberg. Vu le contexte politique de l'époque en europe, ça pourrait être intéressant de transposer l'univers Marvel dans cette époque via ce personnage.

Ce sont quelques unes de mes idées de possibles personnages.

J'aimerai aussi savoir si votre serveur a une chatbox, ou un discord par exemple, et si il était possible d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
William Maximoff
William Maximoffadmin ● hope is a bloody battlefield
What
Et si...? : Billy était Sorcier Suprême et membre des X-Men aux côtés d'Iceman, Quentin Quire, Wolverine (Jubilee), Kymera et Colossus ?
Âge : Trente-six ans.
Occupation : Sorcier Suprême, justicier.
Statut civil : Veuf et père de jumeaux, Victor et Erik.

Quelques idées en vrac Tumblr_nsjao1hhlW1r2bhyyo1_540
Nickname : Wiccan.
Affiliation : X-Men.

Pouvoirs : Altération de la réalité, manipulation élémentale, lévitation, téléportation, clairvoyance, guérison, télékinésie, télépathie, transmutation et magie.
Messages : 80
Faceclaim : Matthew Daddario (cheekeyfire).
If
Message (#) Sujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptyJeu 6 Oct - 22:09

Bonsoir Quelques idées en vrac 34880124

Ravi de voir que le forum t'inspire autant Quelques idées en vrac 1928616611

Et bien comme précisé dans l'annexe sur le multivers, tout (ou presque, à quelques rares exceptions près, notamment le changement d'ethnie) est jouable ! De ce fait, toutes tes idées sont complètement jouables Quelques idées en vrac 1801153894

Concernant ton choix, je te conseille de choisir un personnage avec lequel tu te sens le plus à l'aise, parce que j'estime que c'est le plus important ! Mais toutes tes idées sont chouettes, alors tu ne peux pas vraiment te tromper Quelques idées en vrac 1940659741

EDIT : il y a une CB sur le forum, nous avons fait le choix de ne pas ouvrir de Discord Quelques idées en vrac 3737029732
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
QueenyInvité
What
If
Message (#) Sujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptyVen 7 Oct - 0:04

Donc si je veux établir que mon variant de l'homme sable est une mutante, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Bentley Braddock
Bentley Braddockpsionic blades and battle scars
What
Et si...? : Et si Psylocke était un garçon étudiant à l'Institut Xavier ?
Âge : 21 ans
Occupation : barman au red lion (brooklyn), étudiant à l'institut xavier, mannequin en devenir, justicier à ses heures perdues
Statut civil : célibataire

I am more than
you could ever know.


Quelques idées en vrac 619d5bae00a82133dce2d8720325b70dd3da6906

Liens
rp #1 / rp #2

Nickname : Psylocke
Affiliation : X-Men

Pouvoirs : Manipulation d'énergie psionique (souvent sous la forme de lames pourpres, d'un katana ou d'un fouet), télépathie, explosions kinétiques, précognition limitée (semblable à un sixième sens).
Acrobate de haut niveau.
Pratique les arts martiaux.

Quelques idées en vrac F0d8ed4a3ff973bf27a9900cd13cbd24
Messages : 63
Faceclaim : Jacob Rott (draiochta)
If
Message (#) Sujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptyVen 7 Oct - 13:54

Coucou ! Perso je crois que mon idée préférée est celle d'un mutant venant des années 30, le dépaysement serait complet ! Nouvelle réalité, nouvelle époque, nouveaux enjeux : un sacré bordel Quelques idées en vrac 1461350483
Rejoins nous vite en tout cas Quelques idées en vrac 803571185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité curieuxInvité
What
If
Message (#) Sujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptyVen 9 Déc - 22:20

J'étais en train de regarder si j'allais rejoindre le forum et l'idée des Amazing Six m'a carrément donné envie de m'inscrire.

Est-ce que la femme sable a abouti ?

Avez-vous décidé d'ouvrir un discord entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What
If
Message (#) Sujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTIVERSE :: Administration :: Panneau d'affichage :: Invités-
Sauter vers: