AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 johnny / what remains

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Storm
Johnny Stormponder the question... what if?
What
Et si...? : Johnny Storm était le seul survivant des Fant4stiques.
Âge : twenty six // adolescence oubliée, âge adulte bien entamé
Occupation : firefighter // thème récurrent
Statut civil : single // partenaire perdu, partenaire lointain

Nickname : THE HUMAN TORCH
Affiliation : FANTASTIC FOUR

Pouvoirs :
pyrogenèse · vol · manipulation et création des flammes · contrôle de la température et de l'énergie thermique · immunité contre le feu et la chaleur · supernova

q.i élevé · ingénieur · polyglotte

johnny / what remains Giphy
Messages : 12
Faceclaim : Noah Centineo
If
Message (#) Sujet: johnny / what remains   johnny / what remains EmptyDim 25 Sep - 16:50

Johnny Storm
The Human Torch

Nom complet : Jonathan Spencer Storm.
Age : Vingt-six ans.
Date de naissance : 8 août 1996.
Lieu de naissance : Glenville, Long Island ; U.S.A.
Nationalité : Américain.
Race : Humain altéré par des radiations cosmiques.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Statut civil : Célibataire, partenaire perdu depuis des années.
Occupation : De temps en temps mannequin ainsi que pompier bénévole. Formé en ingénierie, c'est un ancien astronaute dans son univers natif.
Affiliation : Fantastic Four.
Groupe : New Life.


What if...?

Johnny Storm était le dernier survivant des Fant4stiques ?
Earth-31966 | CIVIL WAR
Un coup monté. Un massacre orchestré dans l'ombre, pour accuser les Fantastiques d'une violence qui n'était pas la leur ; jeunes et nouveaux héros dans un monde qui n'en avait pas connu depuis la seconde guerre mondiale et la disparition d'Isaiah Bradley, l'unique Captain America, jamais retrouvé.

Leur monde a découvert les Fantastic Four trois ans après qu'ils aient obtenus leurs pouvoirs. Trois ans après que Benjamin Grimm ait été démis de ses fonctions militaires, trois ans après que Johnathan Storm soit illégalement devenu le plus jeune astronaute de tous les temps, à seulement 20 ans. Trois ans après l'échec de la mission spatiale non-autorisée de Reed Richards, trois ans après le crash de leur navette. Trois ans après l'apprentissage, la maîtrise de leurs pouvoirs, et des actes d'héroïsme anonymes.

Arrivés au premier plan, les quatre super-héros attirèrent immédiatement l'attention de l'humanité toute entière ; ainsi que de ses opinions multiples. Tout autant que certains les appréciaient, nombreux autres les détestaient. Un en particulier.
Viktor Von Doom.

L'existence des Fantastiques représentait un obstacle dans ses plans, un obstacle qu'il se devait d'écarter et d'éradiquer le plus vite possible. Un pacte passé avec le diable, littéralement.

Doom parvient à manipuler la population, il monte l'humanité contre les Fantastiques, le gouvernement se doit d'intervenir, réguler leur présence et les pouvoirs qu'ils possèdent. Il faut s'assurer qu'ils ne puissent plus agir impunément et sans supervision ; on leur demande de répondre de leurs actes. On les convoque, on les juge. Au même moment, d'autres héros commencent à apparaître, inspirés par les Fantastiques.

Scindée en deux, l'opinion publique ne peut plus s'entendre sur la question des superhéros. Doivent-ils agir selon leur propre volonté, ou doivent-ils se plier à la volonté du gouvernement ? S'en suivent d'innombrables débats et d'infinies protestations jusqu'à ce que le gouvernement décide finalement de mettre en place un registre. On somme aux Fantastiques de se faire recenser, Reed ne fait montre d’aucune opposition et le fait sans discuter, arguant auprès du reste du groupe que c’est pour le plus grand bien, que c’est nécessaire. Mais les autres ne le voient pas de cette façon. Il y a dissension et désaccord pour la première fois. Susan refuse, elle et Reed ne parviennent pas à s’entendre sur la question. Ben rejoint Reed, par obligation, par dépit. Parce qu’il ne dispose plus depuis longtemps du privilège de l’anonymat ou du secret. Il aimerait que les choses soient différentes, mais pour lui il n’y a pas d’autre solution. Et Johnny, lui, rejoint l’avis de sa sœur. Ils ne veulent pas se faire recenser. Reed perd pieds avec la réalité, il menace de les dénoncer, de le faire à leur place. C’est trop tard. Le groupe ne peut plus fonctionner. Susan disparaît, Johnny aussi. Ils quittent la tour Baxter. Premiers porte-parole du camp qui se refuse à plier aux gouvernements qui souhaitent museler et utiliser leurs superhéros.

De leur refus, jaillit quelque chose qui parvient à animer et embraser un flambeau qu’ils ne contrôlaient pas. Une colère gronde, une colère monte. D’autres refusent, d’autres hurlent. Un chaos engendré à la perfection, tout se déroule exactement comme Doom l’avait prévu. Seulement quatre mois après l’annonce du registre, l’incivilité a explosé. Le taux de criminalité déborde. Susan comme Johnny ont disparu, en cavale. Devenus contre leur gré les visages d’une résistance qui refuse de se laisser contrôler. Mais on ne peut pas fuir éternellement. Les choses empirent, le gouvernement est contrôlé par Doom, les recensés lui obéissent sans le savoir, convaincus qu'ils font ce qui est juste. Qu'ils agissent pour le plus grand bien. Le temps passe, et l’étreinte de Doom se resserre sur le pays. Ses propres pouvoirs lui permettent de manipuler la pensée collective encore plus facilement que s’il n’avait eut que son intellect.

C’est un pays ravagé par une politique dangereuse et tyrannique qui fait surface au bout de plusieurs autres mois. Les non-recensés sont condamnés sans procès, d’autres sont simplement pourchassés et abattus. Et finalement, Susan et Johnny ont accepté leur rôle et leur place dans cette résistance. On ne peut pas fuir éternellement. Johnny et Susan font face à Reed, découvrent que Ben est mort, tué des mains de son ancien meilleur ami pour avoir tenté de rejoindre les résistants. Les trois derniers membres de l’ancienne équipe s’affrontent, jusqu’au dernier instant, Susan tentait encore de le rallier à leur cause. Les pouvoirs et l’emprise de Doom trop puissante rendait sa défection impossible, ne leur laissant pas d’autre choix que de le tuer. Reed rejoignant d’innombrables autres morts dans les deux camps, jusqu’à ce que Doom lui-même vienne au combat.

Un échec.
Viktor était trop puissant pour ce qui n'était plus que le souvenir lointain et brisé des Fantastic Four. Ils avaient tout perdu. Susan fut la première qu'il écrasa avec ses pouvoirs innombrables, un sacrifice nécessaire pour celle qui voulait protéger son frère plus que tout et lui permettant de s'échapper à contrecœur. Dorénavant seul, Johnny forgea sa rancœur et sa colère des années durant. Et bien plus tard, lorsque lui et ses derniers camarades marchaient pour tenter une dernière fois d'écraser Doom, on l'arracha à son univers, ne lui laissant pas le choix d'abandonner ses camarades et tout ce qu'il avait connu, tout ce pour quoi il s'était battu pendant si longtemps. Les condamnant à une fin certaine.


The Variant

Pouvoirs et particularités

Bombardés par des radiations cosmiques lors d'une mission spatiale inédite, Johnny et ses camarades qui formeront ensuite les Quatre Fantastiques ont développés des pouvoirs uniques lorsque leur ADN a été complètement altéré.

Directement responsable de son nom de héros, Johnny peut recouvrir son corps d'une enveloppe de plasma enflammé qui, à sa plus faible intensité, atteint les 415° Celsius. Comme une seconde nature grâce aux radiations cosmiques, cette intensité la plus basse ne le fatigue pas et peut être maintenue de manière quasi-permanente – environ 17 heures – sans jamais s'éteindre, même s'il est submergé ou hors d'une atmosphère.

Son corps enflammé lui permet naturellement de voler, à la manière d'une fusée, et par la même occasion d'atteindre des vitesses supersoniques s'il le désire.

Qu'il soit lui-même enflammé ou non, Johnny est capable de manipuler les flammes ainsi que de contrôler la température et l'énergie thermique des choses qui l'entourent. Aussi simplement que par sa volonté, il est capable d'éteindre un incendie et d'en absorber les flammes et la chaleur afin de s'en servir lui-même plus tard, ces pouvoirs le rendent naturellement immunisé contre le feu et la chaleur tant que ceux-ci ne peuvent pas dépasser la température maximale qu'il est lui-même capable d'atteindre avec les siennes.

Au summum de sa puissance, Johnny peut atteindre des degrés d’intensité qui ne sont égalés que par une supernova, cet aspect dévastateur de ses pouvoirs est quelque chose qu’il n’utilise que très rarement – voire jamais – parce qu’il le draine de son énergie, ne lui laissant que le minimum nécessaire à le maintenir en vie et le rend incapable d’utiliser la totalité de ses pouvoirs pendant de très nombreuses heures ; mais aussi, et, surtout à cause du potentiel de destruction absolue laissée par l’explosion.
_

Du temps où il y avait encore les Quatre Fantastiques, Reed leur avait fabriqué des uniformes capables de supporter et de s'adapter à leurs pouvoirs. Celui de Johnny résiste à la chaleur, même au plus haut degré possible, et peut donc le suivre et lui approprier un minimum de décence lorsqu'il utilise ses pouvoirs et s'embrase. Leurs uniformes partageaient aussi des fonctions similaires, comme le fait d'être pare-balles et de pouvoir résister aux chocs électriques.

L'antithèse de l'image que l'on se fait souvent d'un génie, Johnny demeure quelqu'un de très intelligent, avec un Q.I bien plus élevé que la moyenne, même si bien loin d'être aussi intelligent que l'était le Reed de son univers, Johnny a toujours été considéré comme un jeune homme brillant et exceptionnellement doué dans certains domaines. La mécanique plus particulièrement, domaine qui le poussa à devenir ingénieur. C'est lui et Reed qui ont conçu le moteur expérimental de la fusée dans laquelle ils obtinrent leurs pouvoirs.

Polyglotte, il parle couramment plusieurs langues en plus de son anglais natif, le français, l'espagnol, l'italien, le russe, et l'allemand.


Anecdotes

( 1 ) Des parents qui s'offraient des apparences de perfection, d'harmonie et de bonheur infini ; Dr. Mary Storm, chirurgienne, et Franklin Storm, politicien. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, Johnny ne pense pas les avoir un jour vu être véritablement heureux ou amoureux l'un de l'autre. Il n'y avait qu'en société, dans ces dîners interminables auxquels ils prenaient part, avec leurs amis, qu'ils s'échangeaient autre chose que des railleries et des insultes. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas avec pour l'un ou l'autre. Toujours des reproches, toujours des mots pleins de bile et de mal, mais il fallait maintenir les apparences, le futur président du pays refusait d'avoir un mariage raté.
( 2 ) Un énième de ces dîners interminables, galas de charité de la haute société qui se réunit pour se donner bonne conscience et faire semblant de s'inquiéter pour les plus démunis. Concours de qui donnera le plus d'argent dans la soirée tout en remplissant son carnet d'adresse, et qui fera mieux grandir sa sphère d'influence. Comme d'habitude, les parents ne peuvent pas se mettre d'accord, les reproches fusent à travers toute la maison, monsieur mécontent que madame soit encore au téléphone avec l'hôpital, madame lui répète qu'elle est docteur et que s'il voulait d'une femme trophée il aurait du se contenter d'une autre qu'elle. Puis le ton monte, la colère s'élève encore plus. Même si ces dîners sont l'un des rares moments où Johnny et Susan peuvent prétendre d'une vie parfaite, s'acclimater à des parents qui se sourient et s'embrassent devant les flash des appareils, il y a cette boule au ventre qui ne les quitte pas. Parce que tout recommencera de la même façon une fois le gala terminé. Un énième de ces dîners interminables qui allait au moins leur donner l'illusion d'une famille parfaite, subitement interrompu en chemin vers celui-ci par le bruit des pneus qui crissent et grincent contre l'asphalte. Le bruit du verre qui éclate, de la tôle qui se froisse brusquement. Franklin n'y survivra pas.
( 3 ) Leur mère, libérée des obligations imposés par son mariage se consacre encore plus à son métier et voit de moins en moins ses enfants auxquels elle ne consacrait déjà que très peu de son temps. Les voyant comme des reflets de leur père plutôt que comme les siens. La négligence de leur mère fini par atteindre les oreilles des services sociaux qui lui retirent la garde de ses enfants, et les deux Storm sont placés chez le frère de leur père, dans un milieu bien plus modeste que celui dans lequel ils avaient grandit, mais tout autant plus modeste qu'il était débordant d'amour et d'attention pour eux. Leur offrant finalement cette parfaite vie de famille qui n'était qu'un mensonge au départ.
(4) 15 ans. Premier acte d'héroïsme. L'adolescence et ses idioties, le désir d'être à contre-courant, de se libérer, de ne plus obéir à des gens qui ne les comprennent pas. Johnny est l'un de ces adolescents téméraires et turbulents, l'opposé de sa sœur comme presque à chaque fois, malgré des compétences et un potentiel similaire, il ne veut pas se noyer dans ses études, il ne veut pas s'y consacrer ; parce qu'il s'y ennuie. Alors, lui et son cercle font tout et n'importe quoi. Ils s'amusent. Ils font les cons, et les accidents arrivent vite. Une cigarette mal éteinte, de l'alcool, de l'essence. Une déflagration. Des flammes à perte de vue. La terreur qui prend le cœur et qui paralyse. Savoir que l'on est au bord de la mort, qu'on est seul, sans personne pour venir nous sauver. Prier tout ce que l'on peut prier, espérer. Et par miracle, être sauvé des flammes. Porté par son meilleur ami, Johnny Storm, un héros. Mais ce que Johnny, lui, ne dira jamais ; c'est qu'il a vu quelqu'un dans ces flammes. Quelque chose. Une silhouette immense, dangereuse.
Une silhouette qui l'appelait. Zarathos.
( 5 ) Johnny se reprend en mains après cet évènement, lui et ses camarades évitent de peu la détention juvénile, et après un très long discours de son oncle promet de ne plus jamais commettre ce genre de bêtise, et il s'y tient. Même si les études l'ennuient et ne le satisfont pas, il s'attache un peu plus à son succès académique qu'à son succès de popularité avec ses camarades ; ses compétences évidentes et son talent témoignent de son intelligence, et quand vient le temps, les universités prestigieuses le désirent. Et avec une bourse d'études conséquente, Central City le conquit. Il y fait la rencontre de Reed Richards, un professeur bien plus intelligent que lui et que tous les autres. Et ils se lient rapidement d'amitié.
( 6 ) Des années qui se couronnent de succès et qui les font se faire remarquer par la NASA poussent Reed et Johnny à continuer dans leur démarche commune, celle de facilité le voyage dans les étoiles. Ils imaginent un moteur capable de permettre de dépasser la vitesse de la lumière, Johnny le conçoit sur le plan mécanique tandis que Reed est responsable de l'aspect scientifique. Mais le gouvernement ne l'entend pas de cette façon, confisque leur prototype et se l'approprie. Furieux, les deux scientifiques cherchent à tout prix à récupérer leur invention, Reed fait appel à l'un de ses plus proches amis, Ben Grimm, et parvient à le convaincre de leur situation. Il révèle l'emplacement de leur prototype, installé dans une navette depuis, dont le vol test est prévu pour les prochains jours et les quatre camarades - rejoint par Susan entre-temps - parviennent à retrouver ladite navette.
( 7 ) Malgré ça, Susan insiste. Mais ses mises en garde du danger ne font que galvaniser les trois autres hommes, car quitte à enfreindre la loi autant aller jusqu'au bout et utiliser leur prototype. En pleine nuit, ils décident de tenter l'expérience, la quasi-certitude du succès comme motivation et le savoir qu'ils n'en auront plus jamais l'occasion. C'est maintenant ou jamais. Dépitée, déçue, mais tout autant curieuse, Susan les rejoint à bord de la navette.
C'est Ben qui pilote. And the rest is history.
( 8 ) Jusqu'à aujourd'hui, les évènements qui menèrent à l'obtention de leurs pouvoirs et leur altération génétique demeurent confus et incompréhensibles. Le nuage de radiations auquel ils se sont heurtés n'avait pas le moindre sens logique ou scientifique, il semblait animé de sa propre volonté, suivait et tournoyait autour de la navette avant de parvenir à traverser et détruire le blindage pour les contaminer. Comme si une Entité invisible le manipulait et le contrôlait. Ce qui n'a jamais quitté l'esprit de Johnny, à propos de cette nuit-là, ce sont les visions d'horreurs et la panique dont ils furent tous les victimes avant que Ben perde le contrôle de la navette et qu'ils s'écrasent en catastrophe. Ils sont rapidement appréhendés après leur crash et sont tous les quatre transférés dans une base secrète pour que les effets des radiations dont ils ont été victimes soient étudiés.
( 9 ) Après une batterie de tests innombrables, il semble apparaître qu'ils s'en sont tous sortis indemnes, sans aucune sorte de séquelle liées à leur exposition. Rester à régler les nombreux crimes commis par leur escapade spatiale ; étrangement, alors qu'ils auraient sans aucun doute dû être jugés et condamnés à de nombreuses années de prison, une décision du Secrétaire de la Défense, Nicholas Fury, fait laver toutes les traces de leurs méfaits et leur permet de s'en sortir sans procès ni condamnation. Pour seules sanctions, Reed et Johnny se voient formellement interdits de reproduire leur prototype tandis que Ben est renvoyé de l'armée.
( 10 ) Un long mois après une absence complète de syndromes ou de conséquences à leur exposition aux radiations, ils finissent enfin par en subir les conséquences, Ben est le premier touché. Ils le croient condamné, ses organes défaillent, s'alourdissent. Puis ce sont ses chairs, ses os, il se tord de douleur pendant des jours durant jusqu'à s'écrouler complètement. Inerte. La découverte est un tel choc qu'ils n'y voient aucun rapport avec les radiations au départ, ils ne savent pas quoi faire, qui contacter, comment réagir. Les trois derniers sont complètement désemparés. C'est seulement plusieurs après la terrible première découverte qu'ils découvrent enfin qu'il a commencé à muter, au même moment où Sue et Johnny présentent leurs propres symptômes, Reed à son tour très rapidement, aussi.
( 11 ) La promesse de guérir Ben de son affliction. De tous les ramener à la normale. Reed n'y voit aucune bénédiction, ces capacités qui sont dorénavant les leurs ne doivent pas le rester, il faut trouver un moyen de les en guérir. Johnny n'est pas d'accord. Premier des quatre à y voir autre chose qu'une malédiction, il voit dans les dons qu'ils possèdent une opportunité de mieux faire, de changer le monde. C'est sans l'accord des autres, et sans qu'ils le sachent, qu'il commence à utiliser de ses nouveaux dons afin d'aider les autres.
( 12 ) Éventuellement, les autres finissent par céder, ils rejoignent Johnny dans ces actes d'héroïsme qu'ils gardent bien de s'attribuer publiquement, encore incertains des réactions que tout ceci pourrait engendrer, et bien méfiant des dangers qui pourraient en découler si le gouvernement découvrait finalement qu'ils avaient bel et bien été altérés par leur mission spatiale. Les Quatre Fantastiques, un nom qu'ils n'ont pas choisi mais qui leur a été imposé par le public et ses réactions, deviennent les premiers superhéros à être connus et reconnus depuis bien longtemps. Puis vient le temps de révéler son identité, d'avouer qui ils sont, de se montrer au grand jour et d'en récolter les conséquences autant que les louanges.


Beyond the Multiverse

Pseudo : MNDΛX Age : 27 Pays : cocorico johnny / what remains 3737029732 Avatar : noah centineo.  Crédits : MNDΛX (avatars) ; icons via tumblr (kamonstuff, cantzicons, xaropinhoicons & petpacks) Comment avez vous connu le forum : PRD Pré-lien ? non. Double-compte ? non. J'autorise un autre variant de ce personnage Marvel sur le forum : Oui.  Un dernier mot ? it's clobberin' time johnny / what remains 3737029732


Dernière édition par Johnny Storm le Jeu 29 Sep - 0:55, édité 97 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bentley Braddock
Bentley Braddockpsionic blades and battle scars
What
Et si...? : Et si Psylocke était un garçon étudiant à l'Institut Xavier ?
Âge : 21 ans
Occupation : barman au red lion (brooklyn), étudiant à l'institut xavier, mannequin en devenir, justicier à ses heures perdues
Statut civil : célibataire

I am more than
you could ever know.


johnny / what remains 619d5bae00a82133dce2d8720325b70dd3da6906

Liens
rp #1 / rp #2

Nickname : Psylocke
Affiliation : X-Men

Pouvoirs : Manipulation d'énergie psionique (souvent sous la forme de lames pourpres, d'un katana ou d'un fouet), télépathie, explosions kinétiques, précognition limitée (semblable à un sixième sens).
Acrobate de haut niveau.
Pratique les arts martiaux.

johnny / what remains F0d8ed4a3ff973bf27a9900cd13cbd24
Messages : 63
Faceclaim : Jacob Rott (draiochta)
If
Message (#) Sujet: Re: johnny / what remains   johnny / what remains EmptyDim 25 Sep - 17:04

Johnny Storm johnny / what remains 4156960503 Super choix !
Bienvenue avec ce personnage intrigant ! Très curieux d'en apprendre plus sur cette Civil War johnny / what remains 1367744293
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Beck
Quentin Beckthe truth doesn't matter
What
Et si...? : Et si Mysterio avait réellement des pouvoirs et était à la tête des Sinister Six ?
Âge : 41 ans
Occupation : génie criminel, leader des Sinister Six, ingénieur issu du M.I.T.
Statut civil : une petite araignée a toute son attention

johnny / what remains Tumblr_py2p9ewraQ1ryhzimo2_540
PrésentationLiens
Sujet 1 ● Sujet 2

Choice is an illusion created between those with power and those without.

johnny / what remains 82fd2c169cfe2af66d8a36648713778a543bfe4c johnny / what remains E248dc5dd70fd47f46e3f3d452222e1c574e7601
( mood )

Nickname : Mysterio, bien que le monde entier ignore son identité secrète
Affiliation : les Sinister Six, qu'il a reformé sur la Terre-1018 et dont il est l'actuel leader

Pouvoirs :
johnny / what remains 6a0f04540db31ef9c81759cce02f51fb6e07c1f8 johnny / what remains 4d597574160251c3bcc68f3863c0debf0fb84160
Manipulation holographique : Mysterio peut enfermer ses victimes dans des illusions d’un réalisme absolu.
Projections d’énergie : En combat, il peut canaliser son énergie pour projeter des lasers destructeurs d’un vert éclatant ou créer des boucliers de force.
Vol : En s’entourant de sa fumée émeraude, il peut s’envoler et parcourir de longues distances très rapidement.
Équipements : Son costume est à l’épreuve des balles et doté d’un exosquelette qui décuple sa force en combat. Son bracelet gauche lui donne accès à un ordinateur intelligent basé sur une technologie Stark. Son casque est en fait un hologramme qui protège son identité secrète.

johnny / what remains Tumblr_pr36el9FSZ1qf5hjqo2_540
Messages : 167
Faceclaim : Jake Gyllenhaal (mrs chaplin)
If
Message (#) Sujet: Re: johnny / what remains   johnny / what remains EmptyDim 25 Sep - 17:37

Bienvenue parmi nous la tête brûlée johnny / what remains 1787394319
Hâte d'en savoir plus sur ton perso qui a l'air tout feu tout flammes johnny / what remains 3786919043
Bonne rédaction johnny / what remains 3552416608
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Grey
Nathaniel Greyadmin ● the voice in your head
What
Et si...? : X-man était le fils biologique de Jean Grey et Scott Summers et pas seulement une expérience de laboratoire ?
Âge : Trente-quatre ans.
Occupation : Leader et membre des x-men. Fondateur et professeur de l'institut Grey-Summers dans sa réalité.
Statut civil : Célibataire.

johnny / what remains Tumblr_m29rjdmYvM1qhgfxbo1_500
Nickname : X-man, parmi d'autres.
Affiliation : X-men, ancien rebelle de la terre-6969.

Pouvoirs : Télékinésie (déplacer les objets/corps/molécules, intangibilité, vol, bouclier, hologrammes, régénération, explosion)

Télépathie (lecture, transmission, projection astrale et mentale, contrôle, manipulation de la mémoire, illusions, choc mental, psychométrie, omnilinguisme, cyberpathie, liens mentaux, bouclier psychique et invisibilité)

Manipulation de l'énergie psionique (absorber l'énergie psionique, la rendre tangible pour créer ce qu'il veut, matérialiser les formes astrales dans le monde physique, créer un corps psionique d'une personne possédant toutes ses pensées et ses souvenirs)

Téléportation (seul ou à plusieurs, partout sur la planète et entre les mondes)



Messages : 87
Faceclaim : Jon Kortajarena (tearsflight)
If
Message (#) Sujet: Re: johnny / what remains   johnny / what remains EmptyDim 25 Sep - 17:42

Johnny Storm quel choix parfait ! johnny / what remains 4156960503 Deux fantastiques sur 4, j'ai hâte de voir la nouvelle équipe se former  johnny / what remains 3801382852  
Bienvenue et bon courage avec la rédaction de ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas ! johnny / what remains 803571185
Revenir en haut Aller en bas
Silas Storm
Silas Stormponder the question... what if?
What
Et si...? : Susan Storm était un homme pervertit par une version féminine de Fatalis avec qui il aurait eu un enfant ?
Âge : Cinquante-et-un ans.
Occupation : Scientifique à la retraite, chercheur en biochimie et en biotechnologie. Ancien professeur et acteur.
Statut civil : Célibataire, marié et divorcé deux fois.

johnny / what remains 6caee13b3a55180ba00a0a5dde9e51d430b343dc johnny / what remains 8a38777647c25a3dd6218dcfc3e0c210b768283c

Nickname : The Invisible Man.
Affiliation : Ancien membre des 4 Fantastiques.

Pouvoirs :
- Invisibilité
- Champs de force

johnny / what remains 4002f234dd8857fd3823718fe95eb32e
Messages : 12
Faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau (gainsboro)
If
Message (#) Sujet: Re: johnny / what remains   johnny / what remains EmptyDim 25 Sep - 20:02

Je ne suis pas encore validé mais je tenais quand même à passer te souhaiter la bienvenue, petit-frère d'une autre réalité. Bon courage avec ta fiche ! johnny / what remains 1787394319

Il me tarde que les deux se croisent en rp. johnny / what remains 15606633
Revenir en haut Aller en bas
William Maximoff
William Maximoffadmin ● hope is a bloody battlefield
What
Et si...? : Billy était Sorcier Suprême et membre des X-Men aux côtés d'Iceman, Quentin Quire, Wolverine (Jubilee), Kymera et Colossus ?
Âge : Trente-six ans.
Occupation : Sorcier Suprême, justicier.
Statut civil : Veuf et père de jumeaux, Victor et Erik.

johnny / what remains Tumblr_nsjao1hhlW1r2bhyyo1_540
Nickname : Wiccan.
Affiliation : X-Men.

Pouvoirs : Altération de la réalité, manipulation élémentale, lévitation, téléportation, clairvoyance, guérison, télékinésie, télépathie, transmutation et magie.
Messages : 80
Faceclaim : Matthew Daddario (cheekeyfire).
If
Message (#) Sujet: Re: johnny / what remains   johnny / what remains EmptyLun 26 Sep - 13:39

Johnny johnny / what remains 3817438223
J'en connais deux qui vont être contents johnny / what remains 1787394319

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche johnny / what remains 2351072290
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit johnny / what remains 1940659741
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkholme
Anna Marie Darkholmeacross the multiverse
What
Et si...? : Malicia avait appris à maîtriser parfaitement ses pouvoirs tout en prenant conscience qu'ils lui offraient un puissant avantage sur ses frères mutants... Au point de vouloir prendre le contrôle des Mutants, et du monde, au détriment d'une faible humanité?
Occupation : (( face of evil )) de bien des manières, on cherche à te qualifier d'activiste, de terroriste ou de meurtrière envers l'humanité... et ils ont raison, sans compter que la liste est encore longue...
Statut civil : (( cold heart )) l'amour t'as suffisamment fait souffrir par le passé faisant des sentiments un fardeau dont tu ne souhaites plus jamais t'encombrer !

johnny / what remains Tumblr_p69xe8Krqv1t0oj0jo2_540

you'll be never safe while I'm around 'cause it's the touch of my only truth. you and me are not in danger... I'm the true danger !

johnny / what remains 7c53ea959e13229ef2c1dfe3942e5c3b639208e7 johnny / what remains 1d0b8663aec56bb69ac7d936e4a03f6846389a63

« you are the rage. you are the violence. you are my ennemy. you are my killer. but you are hatefully sweet and attractive. maybe I should choose between lovin' or killin' you »

johnny / what remains G7qi johnny / what remains Black-and-white-girl-power-charleen-weiss-Favim.com-6573486
- leave my body, lose my mind
- ...
Nickname : (( rogue )) une appellation qui te colle encore et toujours à la peau et dont tu as appris à en apprécier la saveur et la signification... même si elle demeure bien légère à tes yeux.
Affiliation : (( i'm my owner )) tu ne crois qu'en toi et ton individualisme teinté d'égocentrisme prononcé, le reste n'est qu'une réserve d'assimilation utile selon tes besoins et tes désirs.

Pouvoirs : absorption des pouvoirs mutants ; absorption de l'énergie vitale ; absorption des souvenirs ; absorption de la mémoire ; absorption des capacités

johnny / what remains 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Messages : 85
Faceclaim : Ana de Armas (c. lesamourslunaires)
If
Message (#) Sujet: Re: johnny / what remains   johnny / what remains EmptyLun 26 Sep - 16:06

Les Storm ont le vent en poupe par ici...
Drama familial en vue, je le sens johnny / what remains 3786919043
Bienvenue à toi en tout cas et super choix de perso johnny / what remains 1539486284
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Laura Kinneycreatures like you bite and refuse to die
What
Et si...? : logan était mort, et que tu devenais wolverine en héritage ?
Âge : (( twenty-five )) jeune femme à son âge d'or, t'es néanmoins consciente que t'as encore beaucoup trop d'années à vivre, à l'image de ton père.
Occupation : (( x-woman )) dévouée à la cause mutante, tu crèches à l'institut. il fut un temps où tu y étudiais, mais les bouquins c'est pas trop pour toi.
Statut civil : (( single )) les sentiments sont trop compliqués à gérer, les aventures catastrophiques se sont enchaîné, et tu as vite compris que l'amour c'était peut-être pas pour toi finalement.

johnny / what remains Tumblr_p6mqpvW2yS1t0oj0jo1_r1_1280
you WANT to be a soft child, but you are NOT. you came out of your mother with your ( fists ) clenched, screaming and covered in your mothers blood ( war paint ). you were FORGED in fire and you ROSE from the ashes, murder and mercy rolled into ONE ( which way is up ? )

johnny / what remains Ae3ee33b049adcdb11e675f34046cec4 johnny / what remains 1553aad3b431d6ba58dbc72d6152d909
RP 01

Nickname : (( wolverine )) l'échantillon vingt-trois d'une légende déchue, fille indirecte de celle-ci, tu as opté pour cet emblématique alias pour perdurer son héritage, mais surtout en hommage.
Affiliation : (( x-men )) et, globalement, tous les mutants, tous les innocents. tu as l'esprit d'une héroïne ancré dans le corps d'une meurtrière.

Pouvoirs : squelette en adamantium greffé par magneto ⋅ génome x ⋅ possède deux griffes osseuses rétractiles au lieu de trois, à l'image de logan, dans l'avant-bras ⋅ possède un long ergot à l'avant de chaque pied ⋅ force, endurance, agilité et réflexes accrus ⋅ sens développés ⋅ assassin hors pair ⋅ maîtrise les armes à feu, particulièrement les armes de tireur d'élite ⋅ maîtrise des arts martiaux ⋅ excellente combattante à mains nues ⋅ parle l'anglais, le français et le japonais couramment ⋅ facteur guérisseur (protégée des maladies et des infections, les membres peuvent être rattachés à ton corps si l'opération est faite rapidement) ⋅ forte résistance aux drogues ⋅ lorsque tu respires une certaine odeur, tu deviens incontrôlable

johnny / what remains 2ebdfd82f42bf3872ac0f698cf1e7c7b654afb8b
Messages : 87
Faceclaim : charleen weiss -- (a) labonaires.
If
Message (#) Sujet: Re: johnny / what remains   johnny / what remains EmptyMar 27 Sep - 1:02

j'aime bcp le choix de personnage
+ le choix de fc johnny / what remains 4238982984
bienvenue et bon courage pour terminer johnny / what remains 2351072290
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
Johnny Stormponder the question... what if?
What
Et si...? : Johnny Storm était le seul survivant des Fant4stiques.
Âge : twenty six // adolescence oubliée, âge adulte bien entamé
Occupation : firefighter // thème récurrent
Statut civil : single // partenaire perdu, partenaire lointain

Nickname : THE HUMAN TORCH
Affiliation : FANTASTIC FOUR

Pouvoirs :
pyrogenèse · vol · manipulation et création des flammes · contrôle de la température et de l'énergie thermique · immunité contre le feu et la chaleur · supernova

q.i élevé · ingénieur · polyglotte

johnny / what remains Giphy
Messages : 12
Faceclaim : Noah Centineo
If
Message (#) Sujet: Re: johnny / what remains   johnny / what remains EmptyMer 28 Sep - 16:58

Merci vous tous johnny / what remains 2413388176 johnny / what remains 1940659741
Très hâte de voir où tout ça va aller johnny / what remains 1787394319
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Grey
Nathaniel Greyadmin ● the voice in your head
What
Et si...? : X-man était le fils biologique de Jean Grey et Scott Summers et pas seulement une expérience de laboratoire ?
Âge : Trente-quatre ans.
Occupation : Leader et membre des x-men. Fondateur et professeur de l'institut Grey-Summers dans sa réalité.
Statut civil : Célibataire.

johnny / what remains Tumblr_m29rjdmYvM1qhgfxbo1_500
Nickname : X-man, parmi d'autres.
Affiliation : X-men, ancien rebelle de la terre-6969.

Pouvoirs : Télékinésie (déplacer les objets/corps/molécules, intangibilité, vol, bouclier, hologrammes, régénération, explosion)

Télépathie (lecture, transmission, projection astrale et mentale, contrôle, manipulation de la mémoire, illusions, choc mental, psychométrie, omnilinguisme, cyberpathie, liens mentaux, bouclier psychique et invisibilité)

Manipulation de l'énergie psionique (absorber l'énergie psionique, la rendre tangible pour créer ce qu'il veut, matérialiser les formes astrales dans le monde physique, créer un corps psionique d'une personne possédant toutes ses pensées et ses souvenirs)

Téléportation (seul ou à plusieurs, partout sur la planète et entre les mondes)



Messages : 87
Faceclaim : Jon Kortajarena (tearsflight)
If
Message (#) Sujet: Re: johnny / what remains   johnny / what remains EmptyJeu 29 Sep - 9:03

Pour moi c'est tout bon, j'ai trouvé ta fiche parfaite et bien écrite johnny / what remains 1940659741  
Je te valide donc, amuse toi bien parmi nous avec ta torche humaine johnny / what remains 2785545809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What
If
Message (#) Sujet: Re: johnny / what remains   johnny / what remains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
johnny / what remains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTIVERSE :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: